20 novembre 2017

Edition 2017 de la course annuelle de l’Amicale de la Police municipale de Montlhéry. Salah s’illustre !

Solidarité / Sport & handicap / Essonne (91)
Par José Fernandès

Dimanche 19 novembre a eu lieu à Montlhéry l’édition annuelle de la course organisée par l’Amicale de la Police Municipale locale.

Organisée chaque année par l’Amicale de la Police Municipale de Montlhéry, cette course de la solidarité réunit tous les ans des sapeurs-pompiers, des policiers, des gendarmes et des employés territoriaux.

L’édition 2017 a consacré la victoire de Salah, notre jeune champion représentant l’hôpital Robert Debré où il reçoit des soins quotidiens. Le jeune garçon s’était illustré le dimanche 1er octobre au sein de l’équipe ADASP-91 / ACEF qui lui avait permis de participer en joëlette à la course ODYSSEA « Octobre Rose » ; une épreuve qui s’inscrivait dans le cadre d’une action solidaire au profit de l’Hôpital Gustave Roussy.

 

Plus de 500 coureurs ont participé à l’événement, dont les membres de deux associations bien connues de l’ACEF Rives de Paris : « Nez à Nez, des clowns à l’hôpital » et « l’association Robert Debré » qui ont été mises à l’honneur.

L’ACEF Rives de Paris est fière d’avoir fait se rencontrer ces deux associations et soutenir leurs actions de solidarité.

A cette occasion, les deux partenaires ont reçu chacune en récompense un chèque de 1000 €.

 

Il faut se réjouir de la belle action sportive et solidaire de l’Amicale de la Police Municipale de Montlhéry.