Ce mardi 28 mars, l’ACEF Rives de Paris, la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale (DGGN) et la Banque Populaire Rives de Paris étaient réunies à Issy-les-Moulineaux dans le cadre de la signature d’une convention tripartite historique.
À cette occasion, le Général Bruno ARVISET (DGGN), Boris JOSEPH (Directeur Général de la Banque Populaire Rives de Paris) et Marc SAUVAT (Président de l’ACEF Rives de Paris) ont concrétisé une alliance durable qui s’appuie sur des valeurs communes fortes telles que la solidarité et l’engagement.
Ce nouveau partenariat est historique à la fois parce qu’il associe au sein d’une même convention 3 partenaires engagés mais aussi parce qu’il révèle une formidable énergie collective en faveur de l’humain et du développement social de notre territoire.
Toute l’équipe ACEF Rives de Paris est fière de ce nouveau partenariat qui fait suite au soutien de plusieurs projets en faveur des équipes de la gendarmerie :
– Le voyage de plusieurs orphelins de la gendarmerie en Laponie en décembre 2022.
– L’équipement des sportifs de la gendarmerie pour la course du cœur.
Nous sommes impatients de vous dévoiler les nouveaux projets que nous aurons le plaisir de soutenir aux côtés de la DGGN!