Initiée par 2 membres du personnel des urgences pédiatriques de l’Hôpital Robert Debré (Gary Baroukh et Alexandra Le Franc Sanchez), cette journée de partage, de convivialité et de défis sportifs a permis aux personnels soignants de décompresser et de se retrouver tous ensemble !
Organisées le 6 juillet dernier sur le site du stade Henri Wallon à Bobigny, ces 1ères Olympiades de l’hôpital Robert Debré ont permis aux différents services de se retrouver sous le signe de la convivialité.
Au programme : des équipes pour représenter chacun des services de l’hôpital qui ont dû faire preuve de cohésion, d’écoute et de beaucoup d’humour pour remporter un maximum d’épreuves mêlant sport et culture!
Une superbe initiative pour renforcer les liens entre collègues et entre services à laquelle l’ACEF Rives de Paris est fière d’avoir pu contribuer.
Au total près de 150 soignants de différents services ont pu se réunir et renforcer leur coopération. Félicitations aux organisateurs pour cet événement, bravo à tous les personnels pour cette belle journée d’énergie collective!
En savoir plus sur l’hôpital Robert Debré :
Crédits photos : Guillaume Trichet