L’ACEF Rives de Paris, sensible aux enjeux de la fonction publique hospitalière, soutient activement des initiatives concrètes visant à améliorer le quotidien des agents.
Notre partenariat avec le Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF), un des principaux acteurs de la santé en Essonne rayonnant sur près de 600 000 habitants, témoigne de notre volonté commune de placer le bien-être au travail des équipes au cœur des priorités. C’est pourquoi nous sommes enthousiastes de soutenir le projet « Café de l’Hôpital », une initiative qui invite à des moments de convivialité et de discussion pour favoriser les échanges et la cohésion d’équipe au sein du CHSF et du Centre Hospitalier d’Arpajon – avec lequel il partage une direction commune.
Dans un environnement hospitalier où la charge physique et émotionnelle est intense, promouvoir la Qualité de Vie au Travail (QVT) est essentiel. Pour l’ACEF Rives de Paris, ce partenariat avec le CHSF est une manière concrète de montrer notre soutien aux hommes et aux femmes qui se dévouent chaque jour pour notre santé.
Ce partenariat entre le CHSF et l’ACEF Rives de Paris incarne une vision partagée : celle d’un hôpital où l’on prend soin de ceux qui soignent, garantissant ainsi une meilleure qualité des soins pour tous.
Vous êtes agent du CHSF ou du Centre Hospitalier d’Arpajon ? N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir comment l’ACEF Rives de Paris peut vous accompagner au quotidien grâce à nos solutions dédiées à la fonction publique.