Cette année encore, l’ACEF Rives de Paris était le partenaire privilégié de l’événement « Courir pour les enfants de l’Hôpital Robert Debré», organisé le 31 mai dernier dans le parc des Buttes Chaumont.
Cette cinquième édition a remporté un grand succès avec plus de 500 coureurs inscrits. Parmi eux, une forte mobilisation des policiers de l’Essonne : une centaine de coureurs de l’ADASP 91 a été accueillie au stand ACEF Rives de Paris.
Pour la première fois, des enfants de l’école de l’asthme suivis à Robert Debré ont également participé à la course. Deux joélettes ont également participé à la course avec à leur bord deux enfants : TOM, de l’association «TOM Espoir» installé dans la joélette de l’ACEF, et SALAH installé dans une joélette poussée par une équipe féminine représentant la DGAC. Les deux enfants étaient particulièrement heureux d’encourager leurs porteurs.
Equipes, coureurs et public ont été très heureux d’échanger avec deux grandes championnes : Laurence Fischer et Murielle Hurtis, qui ont donné le départ de la course adulte.
Bravo a l’association Robert Debré que l’ACEF Rives de Paris est fière de soutenir !