L’association « Tous pour la sécurité routière », qui menait des actions en faveur de la sécurité et de la prévention routière, ferme ses portes. Créée en début d’année 2021, elle avait été formée suite à la fermeture pour raisons administratives de l’association « Ensemble Contre l’Insécurité Routière ».
En février, il rendait visite à la CASIM 91 – Chaîne d’Amitié pour la Sécurité et l’Information des Motards – lors d’une de leur journée de sensibilisation aux risques routiers. L’occasion d’officialiser le don de matériels (cônes de maniabilité, gilets jaunes et matériel de signalisation) en leur faveur afin de pouvoir faire perdurer les actions auprès des jeunes et moins jeunes motards!
Mi-mars, suite à la fermeture de « Tous pour la sécurité routière », les anciens membres de l’association rencontrait Thomas, né grand prématuré avec une hémorragie cérébrale qui lui a laissé des séquelles motrices et visuelles. Cette visite avait pour but d’officialiser le don de la totalité du solde du compte à l’association « Un Pas Pour Thomas – UPPT » qui dont l’objectif est de permettre à Thomas de réaliser son rêve: marcher.
En savoir plus sur l’association « Un Pas Pour Thomas »:
En savoir plus sur la CASIM91:
- http://c91.casim-france.fr/la-casim-91/?fbclid=IwAR0NRp7-5GjxCz5lgHBUjhniM8_-oYw56IN5brGJ5qul_O8se-cNCq2WnpQ
- https://www.facebook.com/CASIM-91-2321120578149371/